Libellés

mercredi 26 août 2015

Présentation

Un vrai moment de cocooning pour votre corps et votre esprit!
Chez vous, à votre travail, à mon domicile, pour un anniversaire, une journée entre copines, un moment de détente à deux, un mariage, un événementiel.....

Les rendez vous se prennent par téléphone, nous ciblons ensemble vos besoins selon votre demande
(type de massage, temps.....)



Chez vous.

 un salon de massages s'invite à votre domicile tout en s'adaptant à votre espace de vie. Il suffit d'un lieu calme et suffisamment spacieux pour pouvoir installer la table de massage et tourner autour. Vous n'attendez pas et n'avez même pas à vous déplacer!
Je me rends chez vous ou sur le lieu de votre choix, avec le matériel nécessaire pour votre massage de bien-être, dans un rayon de 25 kms autour de Béligneux (si vous êtes plus loin un supplément kilométrique pourra être appliqué)  

Je vous propose des prestations personnalisées sur table (Hawaï, Bali, Inde, Thaïlande...) ou sur futon pour allier détente et bien-être.


Les techniques manuelles pratiquées n’ont aucune visée thérapeutique ou médicale et ne sont assimilables ni aux actes réservés aux professions de santé réglementées par le Code de la Santé Publique ni à ceux des Ostéopathes.
Les huiles proposées pour ces massages sont 100% végétales.



A mon domicile 

A l'étage une salle confortable et adaptée vous attend pour vous accueillir en douceur et en toute intimité, afin de recevoir et profiter au mieux des bienfaits d'un des massages que je vous propose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire